rastrejo etrangleuse f3d48

 

Venez vous joindre à nous dès 19h30! On vous accueille avec de la grignote et de la boisson, et la soirée débute par la projection de Permanent Vacation, premier film de Jim Jarmusch, de 1980.
Un petit trailer:


La projection commence à 19h50 tout pile, c'est comme au cinéma, si t'es pas là, ça commence sans toi!Et on continue avec L’ETRANGLEUSE.

Le duo lyonnais réunit deux instrumentistes, et deux instruments qui pourraient surprendre à première vue. Maël Salètes, guitariste que l’on a pu voir avec l’Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp et Mélanie Virot, harpiste classique. Il ne sert pas à grand chose de tenter d’expliquer leur musique, tant elle semble venir d’ailleurs. Une sorte de folk-rock qui puise son inspiration dans les airs traditionnels d’un pays qui n’existe pas. Des airs qui viennent de loin. Du dedans. Réputée douce et cristalline, la harpe de Mélanie Virot peut se faire incisive, abrasive ou dissonante. Et la guitare de Maël Salètes prendre à l’inverse une posture moins punk, plus tournée vers la transe africaine. Avec en sus leurs voix pour accompagner les instruments, chant plus que chanson, filant des mots dans la trame des cordes, entretenant la tension, suggérant des atmosphères. Ca va être joliiiiiii tout plein.




https://www.youtube.com/watch?v=vz1E7C1HP50

RASTREJO

Rastrejo est le projet solo expérimental de Jose Guerrero, l’un des musiciens underground les plus pertinent et actif en Espagne. Son curriculum inclut plus de 500 concerts autour du monde au sein de groupe tel que Betunizer, Jupiter Luon, Cuello, La Orquesta del Caballo Ganador … et plus de 30 enregistrements studio. Avec son projet Rastrejo, il se s’intéresse au côté expérimental de la musique travaillant avec de l’impro libre dans des compositions abstraites qui peuvent ressembler au son du subconscient. Impressionnant n’est-ce pas ? Et bah jettes-y une oreille, ça défonce dans l’enchantement, ça capture un univers de sous les ponts ferroviaires, de voile qui fait craquer les charpentes, de bouts tendus. Prends n’importe quel album tu vas voir :

https://rastrejo.bandcamp.com/

Quelques vidéos:

 
https://youtu.be/NI-ugOnCNEc
https://youtu.be/y46E2q8oWA4
https://www.youtube.com/watch?v=4ZW_KZl7hBs

L’entrée c’est 6€, il fera chaud on sera bien!
Demande ton chemin sur: jesuisanxieux@gmail.com

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

VEN 14-SAM 15/06: LIXIVIAT FEST #02
VEN 14-SAM 15/06: LIXIVIAT FEST #02





Save the date ! 2 days grindcore party with 15 ban [ ... ]

MER 19/06 : BRRRASIER POÉTIQUE - TEXTE, VOIX, MUSIQUE
MER 19/06 : BRRRASIER POÉTIQUE - TEXTE, VOIX, MUSIQUE

  Le mercredi 19 juin, le Brrrazero vous c [ ... ]

SAM 22/06: LE Z À GZ
SAM 22/06: LE Z À GZ


Après "Je suis Souterrain"... "Je suis à GZ" !  [ ... ]

DIM 23/06 : Onyon + Doc Flippers + Warm Swords + De Klok

  WEIRD PUNK SEUMER PARTY une dernière f [ ... ]