Bien qu'aujourd'hui encore en cryostase, le webzine grrrndzero est toujours là. Il reprend des forces et pourra bientôt battre la campagne comme un fier animal béat courant après ses nouvelles passions éphémères.

La section imagerie rassemble principalement les vidéos de concert de concerts passés. Le plan est de développer un peu cette zone. Qui sait la webdoc-fiction-témoignage-interactif-big-data sur la vie quotidienne de Grrrnd Zero « Tout pour La Cause rien pour les Autres - saison 1 : Crust beer et lingerie fine » sortira peut-être un jour. Et pourquoi pas un live stream de nos sessions cuisine ou du chantier ?

On va essayer de rassembler des liens à la cool dans cette section là aussi. Des sites qu'on aime bien, des projets qu'on jalouse, des trucs à lire à notre place, des images rigolades, ce genre de choses là.  

Les archives chaos sont les archives de TOUT le site depuis les début de gz, par ordre de publication.
Quelques trucs se sont peut-être perdus entre les différentes version du web, mais sinon on archive méthodiquement et tu peux tout explorer.

 

 

*

* * *

*

 

Rodion G.A. a rejoint la blague cosmique


Venu nous visiter par l'entremise de Groovedge le father of electronic music in Romania comme il aimait s'appeler est parti. Doux voyage, merci pour les heures ...

 

Karaoké-core anti-apocalyptique

Le championnat de la compilation de soutien se poursuit avec cette superbe contribution du collectif l'Affectif pour épauler l'association 2MSG dédiée aux personnes migrantes LGBTQIA+

 Andromyste arrêta son vélo et fut pris de cette conscience : "Au delà de "bon" et "mauvais" goût pour surnager dans la lumière"."

 

Emanations

"Quelque morceaux de ma création" par Charles Virot

 

Une cassette de Sathonay en mode solo qui à éclot dans le jardin de Zam Zam Recs :

 

les compiles de soutien à l'Amicale

La compile de l’Amicale du Futur est sortie !

L’Amicale du Futur c’est un bar, une bibliothèque, un endroit où s’organiser, des cantines, des concerts, des projections et bien d’autres choses. 


Aujourd’hui ils essayent d’acheter les murs pour pérenniser le lieu, tout ça est bien mieux expliqué ici : https://www.helloasso.com/associations/l%20amicale%20du%20futur/collectes/appel-a-dons

La cassette on l’a pensé avec Coline, Mona et Romain. C’est plein de copain-e-s qui ont accepté de filer un morceau, une pochette dessinée par Lise Trinquant et un « layout » de Mona Chancogne, un mastering d'Antoine Nouel, un grand merci à tout ce beau monde !

y'a des morceaux inédits, y'a des morceaux des dessous et des morceaux phares, ça illumine, ça dérive, ça paf, ça hooooooo, ça déboîte

Florilèges de réalités



 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !