shortdefaite
SHORT DAYS
(Punk rock/Lille)

Difficile à croire qu'il nous viennent de Lille tant leur musique transpire le sable chaud, les palmiers et le soleil. Short Days nous envoie du Punk Hardcore mélodique et énergique, bande son parfaite pour fêter dignement le début de l'été. Pense à The Adolescents, D.I, T.S.O.L, et plus récemment Autistic Youth, The Observers et Red Dons, bref si tu sais pas quoi faire le lendemain de la fête de la musique, ramène-toi au Trokson. Sourire et bonne humeur seront au rendez-vous.

http://shortdays.free.fr/

Du son ici: http://buildmeabombrecords.bandcamp.com ... d-volume-1


DÉFAITE (Punk rock/Lyon)

Du punk-rock lyonnais, avec des textes en français parlant de crise de panique, d'ironie perpétuelle et de néant dans l'opulence...

Défaite nous redonne un peu de fierté d'habiter à Lyon, ville-métropole tentant d'engloutir la moindre once de créativité. Y'a t-il encore des groupes du coin qui ne souhaitent pas obtenir leur quart d'heure de gloire en jouant aux Nuits Sonores, et ce même pour 50 euros? Bien heureusement oui. "Ton bizness et tes magouilles de gros dégueu me filent la nausée". Vous pourrez voir Défaite dans toutes les caves obscures puant la sueur et l'alcool frelaté, ou encore sur un camion dans une free party en pleine campagne. Autrement dit dans des lieux passionnants, loin des logiques de thune et de l'ennui.

http://defaite.bandcamp.com/


Trokson : 110 Montée de la Grande Côte - M° Hotel de ville

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 31/10 : La Honte
SAM 31/10 : La Honte

  samedi 31 octobre à 14h   Réser [ ... ]