Les réservations pour ce concert sont terminées.· Il reste des places (50), que nous mettrons en vente à l'ouverture des portes, à 20 heures.

La tournée du guitariste Steve Gunn étant annulée, il ne jouera pas ce soir là. Du coup le concert passe de 8 à 7 euros.



dan deacon sans gunn version site


DAN DEACON

Dan Deacon est un fervent promoteur de la débilité extatique. Il répand sa foi activement (environ 150 concerts/performances par an) avec un casio, un vocoder, divers bidules électroniques, et surtout son corps, avec lequel il chante, saute partout, éxécute des mouvements erratiques qu'on est bien obligés de rapprocher du concept de danse, le tout de préférence au mileu du public.
On devine aisément qu'il apprécie Devo, Raymond Scott et les jeux vidéo 8 bits. Il est par contre plus difficile de croire que ce demi-abruti a passé une maitrise de composition électro-accoustique (et pourtant si). Il a déjà une demi douzaine de disques à son actif, tous dévoués à la cause pop punk électronique mongoloïde.

Dan Deacon - Baltihorse

Dan Deacon - Snookered (l'odyssée émo)

Dan Deacon - Wham City (la liesse collective)

Quelques vidéos pour constater ce que ça donne en concert :

vidéo 1

vidéo 2 (elle commence à 1.30, le son est ignoble, mais WOW)

vidéo 3  (avec le Dan Deacon Ensemble)



JUSTICE YELDHAM

Justive yeldham fait des performances bruyantes et on aime ça. Il gère également l'excellent label Dual Plover (dont le nom est une traduction littérale du mot japonais pour désigner un godemiché double-face, hum).

{youtube width="480" height="390"}nuuSTtkqWek{/youtube}


TY VON DICKXIT

Electro Indomptable / Lyon

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !