Organisé par Low Bit et Lyon Drumming. Dubstep, Jungle 8 bits, drum'n'bass, drill electro punk, chiptunes, breaks du ghetto...

A3-GAweb_grrrnd_zero

LOMAX uk
(Ram Records - Fokuz)
http://www.myspace.com/lomaxdnb

MARC NOSTROMO be
(8bitpeoples / Hexawe / Intikrec)
http://www.myspace.com/discodirt

RYLKIX (lyondrumming)
http://www.myspace.com/rylkix

DEDLAY GAME BOY ADDICT (Low Bit Revolution)
http://www.myspace.com/dedlaygameboyaddict

SHITWALKER (lyondrumming)
http://www.myspace.com/shitwalker1

TEDDY SURPRISE (Low Bit Revolution)
http://www.myspace.com/teddysurprise

VJ VIZUAL FAKT
http://www.myspace.com/ludovizualfakt

LOW BIT : http://www.myspace.com/lowbitrevolution

Plein d'infos en plus dans "LIRE LA SUITE"

 

Marc Nostromo M-.-n

(Be)
(8bitpeoples / Hexawe / Intikrec)
"Des petits carrés qui te pètent les tympans". Il développe une recette electro bien efficace en raclant profondément dans les sons les plus sales que pouvaient lui procurer sa console et en les melangeant avec un groove dancefloor aggressif. Créateur de "Little Piggy Tracker", Marc Nostromo joue avec sa PSP sur scène, et donne ainsi un nouveau souffle à la scène 8bit"s.

 

 

Lomax

(Uk)
(Ram Records - Fokuz)
Sérieux producteur de la nu school anglaise, Lomax qui s'est fait remarqué par Andy C au sein du collectif Holdtight a su développer une drum’n bass des plus originales, mélant des sonorités puissantes, riches et deep. En solo comme en duo, notamment avec Bcee et Kubiks, il a sorti récemment sur Ram Records un Ep détonnant. A la tête de tubes massifs tels les fameux "Artisan" et "5 Weeks".

 

 

Teddy Surprise

(Fr)

(Low Bit Revolution)
Après une dizaine d'année de Dj set.Teddy ressent le besoin de faire sa musical expression. Il a relié, avec des tas de fils, plusieurs boîtes à rythmes: une Electribe, une Mpc, un Roland et d'autres surprises ! Pour produire une Electric music à tendance bruillante. "Les années 80 me bottent, les jeux video, les couleurs dans les vieux dessins animés, et tous les instruments qui fonctionnent à l'électricité m'interessent. Aussi quand la vie me parait terne je me refugie dans les tracks et les lyrics des furious five ( old school hip hop ) " dit-il.

 

RYLKIX

(Fr)
(Lyondrumming)
Co-fondateur de la marque Onoda et du crew Double Drop, est un hyperactif et un activiste de la scène drum’n’bass lyonnaise. Dj drum’n’bass depuis 2000, ses influences musicales sont aussi bien (teintés) hip-hop West Coast que grime ou techno…. Pour lui, un seul mot d’ordre « de la basse bien grasse ! » Dernier des djs à avoir rejoins Lyondrumming, Rylkix joue une drum péchue et sur-vitaminée, tantôt dubwise et jump-up, tantôt liquid entrelacé de break et de dubstep.

 

 

Dedlay Gameboy Addict

(Fr)
(Low Bit Revolution)
Fondateur de la Low_Bit_Revolution. DeDlAy_GaMeBoY_aDDiCt est accro de chiptune, de punk et d’une grosse influence visuelle et sonore des années 80, il développe un son électro-punk ludique et décalé fait de blip-blip GameBoy. Il trouve son inspiration au milieu des sentaï et de la Tokyomania. Son but aujourd’hui : faire découvrir cette nouvelle façon de composer et jouer de la musique électro. Tout le sens de sa musique se fait lors de ses concerts live frénétique, punshy et surréaliste, où il propose une sonorité gaming-happy. Figure incontournable de la scène chip tune lyonnaise il garde pourtant cette flamme qui l’anime: “DO IT YOURSELF”





SHITWALKER

(Fr)
(Lyondrumming)
Passionne par la musique depuis son + jeune age. il se met à mixer de la dnb (de la + cool a la plus vnr) et du dubstep en 200. Il rejoint l’équipe de lyondrumming, participe à l’organisation des deux « DRUM N BASS PARTY » (simon bassline, akira, marcus intalex, dj sweed) puis monte ART & BASS avec M3t4 & Roots , puis MASSIVE STEPS (dogboy kelu, soulsoldier, ou encore kenei). Il participe à l’émission BASS CULTURE tous les jeudis sur radio brume 90.7fm à Lyon avec mes sélections dubstep et dnb.

 

 

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !