AVEC KICKBALL, ANDREW "DURACELL" DYMOND, CHEAP ELECTRIC, CELESTE, MOTHERFUCKING



KICKBALL
Printemps. Bon esprit, bonne ambiance, le vent et le soleil du matin des journées de printemps qui donne des câlins et te met la pêche, les soirées au bord du fleuve avec des bières et des amis. Des fraises, et des fraises avec de la crème. Après leur dernier album "ABCDEFGHIJKickball", le trio rock d’Olympia sort tout bientôt un nouveau disque qui promet beaucoup, avec une musique encore plus vivante et dansante. Un bon moment à passer dans ta vie.

leur page myface

un morceau de kickball.mp3

et aussi un autre.mp3


ANDREW DYMOND

Soirée devant la porte, les canapés sur le trottoir… musique de chambre à jouer dehors, Andrew Dymond passe de la batterie au m'bira, un instrument mystérieux du Zimbabwe. Toujours aussi passionné dans son jeu, cette fois ci Duracell nous apaise en faisant de la musique « traditionnelle » , qui certes sera jouée hors de son contexte religieux, mais cela n’enlèvera pas sa magie. Malheureusement, il n’a pas de myspace pour ce projet, mais si vous lui écrivez et lui mettez la pression, peut-être qu’il le fera et qu'ainsi vous aurez des morceaux à écouter.
la page myface de duracell

MOTHERFUCKING
Alors qu’est-ce que l’on peut dire à propos de ces deux gars qui snobent un peu tout le monde des fois ? Vous connaissez Black Dice? De la noise et de la noise : Julien Dupont et Grizzly.
leur page myface

CHEAP ELECTRIC
Après la séparation de Riff Hunter, dieu merci, deux de ses membres ont décidé de continuer de jouer. Sylvain à la batterie et le bassiste mystérieux et mignon de Clara Clara, le Charles, n’arrêtent pas de nous surprendre. Duo synthé et batterie, avec des sons très catchy à la lightning bolt et des beats disco qui te donneront envie de danser.
www.myspace.com/cheapelectric

CELESTE (post hard core chaotique)
Née en aout 2005, la formation lyonnaise comprend des membres de Forge, Mihai Edrisch, Flashfalcon et Hijackers. Cèleste, c'est un peu comme si Shora dans sa période poilue rencontrait Breach et Daturah sous coke, de l'energie en barre servie par un discours et une attitude sans fond ni forme.
www.weareceleste.com

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !