LIEU : Grnd Gerland - 40 rue Pré Gaudry - LYON 7
M° Ligne C Jean Jaurès

 


Malcom se réveilla NOISE quand les caresses de Wendy devinrent impossibles SISTER IODINE à ne pas sentir, même pour un malade. Ses mains et sa bouche se promenaient NO WAVE sur tout son corps et, avant qu'il se rendit bien compte de ce qui SATURATION lui arrivait, elle se jucha sur lui MP3 numéro 1 et de nouveau il sentit sa frémissante MP3 numéro 2 chaleur devenir incendie.


Les paroles AARON MOORE claires et vives du vieil homme ne dissipèrent pas EXPERIMENTATION la torpeur qui embrumait l'esprit de Powell. Son corps fourbu le faisait BATTEUR DE VOLCANO THE BEAR souffrir mais cette gêne était minime. Il avait IMPRO été entrainé pour des efforts beaucoup plus contraignants que la privation d'un moment de détente.

 

.

Il eut l'impression d'une présence, puis soudain son corps télégraphia à HURLEMENTS son cerveau un message BÜLANZ ORGABAR désespéré : il lui fallait vomir. Il se pencha en avant BRUIT BLANC et sa tête fut poussée au-dessus d'un seau prévu à cet effet.


Il passa CRIS une demi-heure à se libérer. Il s'entailla les poignets GALLAGHER à deux reprises mais chaque fois sans gravité et le saignement s'arrêta dès qu'il cessa de DISTORTION se servir de ses mains.

 

 

 

 

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

MAR 15/10 : LASSIE + FAUX DÉPART
MAR 15/10 : LASSIE + FAUX DÉPART

  Ce concert devait initialement avoir lie [ ... ]

19/10 : LYL RADIO FÊTE SES 5 ANS
19/10 : LYL RADIO FÊTE SES 5 ANS

  LYL souffle sa cinquième bougie au Grrr [ ... ]

MAR 22/10 : AKI ONDA + KEY OF SHAME + GAUTE GRANLI + KRISTALLROLL
MAR 22/10 : AKI ONDA + KEY OF SHAME + GAUTE GRANLI + KRISTALLROLL

    AKI ONDA 
prestidigitateur mag [ ... ]