Wavves+ Banjo or freakout (son myspace) + Une surprise (peut être Thom Yorke) - Prix Libre
Grnd Gerland - 20 h 30

Nathan Williams est l'homme derrière Wavves, du beach punk pop un peu noise que l'on peut situer entre l'extase teen californienne de No Age et la force obscure de Blank Dogs. Autrement dit, sa musique donne tantôt envie de faire du trampoline sur son lit, tantôt de se braquer contre un monde méchant et vulgaire :
oliviélapute
(Les Anglo-Saxons ont un avantage scandaleux sur nous: les adjectifs. Par exemple, Wavves fait de la "gritty grimey pop". La simple allitération de gritty et grimey offre une idée assez exacte des morceaux de Wavves, même à ceux qui n'ont jamais rencontré ces deux adjectifs au détour d'un Jane Austen ou d'une chanson de Jay-Z.
Or, en France, des gens payés pour écrire parleront d'hymnes rimbaldiens, d'hululements effrontés, de refrains torturés gnagnagna, tout ça pour dire que Wavves exprime plutôt bien ce qu'on éprouve quand on a 20 ans, qu'on n'a pas de compte facebook et qu'on est un peu lunatique dans sa tête. Gros malins.)
fifilapute

peekaboo

.
Il a également participé à la création du label Ghost Ramp en vue de sortir entre autres un disque de Blank Dogs ou un split avec US Girls. Ghost Ramp sert aussi de nom à un blog où il partage sa passion pour le rap, qui est apparemment l'épicentre esthétique de sa vie.
En concert, il est accompagné de Ryan Ulsh à la batterie.
En concert, c'est à dire, pourquoi pas, le 24 février à Grnd Gerland.

NB: si tu as 34 ans et un compte facebook tu peux quand même venir, c'est pas incompatible
***********

mp3 mp3 mp3 :

Wavves - Wavves

Wavves - Vermin (quand ils se prend pour les Liars quand ils se prennent pour des chamanes)

Wavves - Teenage super party

Wavves - Jetplane (staying on a)

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !