1211 7bb7c

 

Micro label établi dans le 42 depuis moins de 3 ans, Jarane file des coups de mains aux artistes indépendants du coin, ou pas, et notamment pour faire des disques. On a donc décidé de vous amener les amis qui participent aussi à l'émergence d'une certaine scène rock, noise foutraque et autres joyeusetés. Stands labels, expos photos, concert électro acoustique dans la halle et bien entendu des concerts dans la grande salle. Venez tôt il paraît qu'on aura même préparé l'apéro !
http://jarane.bandcamp.com

  • • STANDS LABELS - 18h - Jungle Khôl (Berry Social Club), Stellar Frequencies, Jarane et autres invités à venir.
    Merch groupes +++
    Stand Photo : JB Deucher, Sarah Yourelazy (Bonjour Vent), Hazam Modoff (Instants Bul*shit), Camille Macherey.

+ DJ Gorgone

  • • EXPOS PHOTOS - 18h - J.B. Deucher – Analog, musique, paysages vides et autres compositions minimalistes, souvent N&B.
    Camille Macherey – Cartes postales, analog et digital, couleur, always.

CONCERTS – 19h30


Fleuves Noirs
La musique de Fleuves Noirs est organique et puissante quand elle parle au corps, maniaque et incantatoire quand elle s’adresse à l’esprit. Elle est menée par un cerveau malade voyageant à bord d’une enveloppe athlétique. Le corps de Fleuves Noirs c’est le duo basse-batterie, deux jumeaux élevés à la pulsation martelée qui chaussent du 46. L’esprit c’est le chant et la guitare, joués par un punk-arty atteint de troubles dissociatifs de l’identité et par un pianiste répétant ses classiques de minimale au bouzouki.
https://youtu.be/azhHHpIuLxQ
https://youtu.be/OGxh-qIfyRs

  • Schleu
    Tu penses à Melt Banana ou Tears of a Doll ? Ben non c'est du Schleu. Ça sent Skin Graft ou Load Records ? C'est normal et si tu aimes ces labels t'as de beaux yeux tu sais. On dirait du math rock ? Non ça part trop en couille et ça vire punk parce que c'est du Schleu et que t'as grave besoin de voir un ORL.
    Schleu vient de Lyon, avec la chanteuse du Le Death to Mankind, le bassiste de Surÿabonali , le guitariste de Torticoli, de Tombouctou, et de Cougar Discipline et le batteur de Burne et de Neige Morte.
    https://jarane.bandcamp.com/album/lying-in-the-wrong-coffin
  • Casse Gueule
    Depuis plus de 10 ans, CasseGueule offre un modèle raisonnable à un pays qui ne sait plus faire la différence entre témérité décomplexée et inconséquence crasse. La turbo-chanson française, les synthétiseurs en formica, les boîtes à rythme et une gigantesque bagnole, sans compter trois citoyens qui font ce qu’ils peuvent pour vouloir ce qu’ils doivent : l’album “Mannus Ou L’Intelligence Accidentelle”, album concept triomphalement vendu par le label Gonzaï n’est qu’une étape sur une traînée de poudre qui fait pcchhhhfrr.
    Le 12 Novembre, Pierre, Matthieu et Jonn sont tout fiérots d'être retenus pour le millésime de Jarane N°2.
    https://youtu.be/WWZ5Tmt-gnk - https://youtu.be/RiAIOX7d98I
  • Boucan
    Envolées noise rock, rythmiques évolutives, contrepieds et sautes d'humeur font tout le sel de ce duo, qui n'oublie jamais de faire des vrais morceaux de rock sans se laisser dépasser, comme beaucoup d'autres, par trop de démonstrations.
    Rock, noise, punk, c'est un peu tout ça, finalement, le boucan.
    http://youtube.com/watch?v=pzR1e0KRE8U
    https://youtube.com/watch?v=vkRIZTli84Y
  • Tereglio
    Echappée belle d'un des frères fondateurs de Narrow Terence, [Tereglio] livre un low-folk mélancolique à l'intimité saisissante.
    Un éloge à la lenteur, à la solitude et au vide résonnant.
    https://tereglio.bandcamp.com/album/the-standard-hearts-bullshits

Entrée 6 euros / 7 euros en soutien / + Adhésion asso GZ
Tous comportements violents, menaçants ou autres seront totalement proscrits. Ne pas hésiter à venir à notre rencontre si cela s’avèrait nécessaire

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !