gz 201121 bruit est amour page 001 ce504

Bruit est Amour under the spell of DistoMobile :

W/ C_C (F) + MERYLL AMPE (F) + DEEAT PALACE (F) + TRESQUE (CH) + PIERCE WARNECKE (CH) + O.R.B.M (F) + HORIZON 2020 (F) + MSNR CONNARD (F) dj interset

Presque un festival!

Six concerts de musique électronique pointue et expérimentale sur le Distomobile sound system, construit par C_C & O.R.B.M dans le sous-sol de la rue de la Senne, et qui diffuse maintenant des vibrations noise & dub en France et en Belgique. Conçu dans l'esprit dub mais spécifiquement pour faire sonner le meilleur des musiques exigeantes, des infrabasses chaleureuses aux picotements cristallins des tweeters. Une nuit ou s’entremêleront drones, noise, fines textures électroacoustiques, de l'analogue et du digital, des rythmiques déstructurées et des polyrythmies chiadées, quelques oscillations techno, et une touche de dub bien sûr, avec un plateau international et familial pure crème réuni pour l'occasion!

 

C_C
Inspiré par le dub radical, la jungle crasseuse, le breakcore fracassé et les cérémonies rituelles, C_C a une approche délibérément brute et bruitiste de la production comme du live. Testant constamment les limites de son matériel, il invente la bande son d’un dancefloor post-nucléaire : ses palpitations, ses murmures électriques, ses accidents. Improvisation dangereuse et pulsation distordue.


https://krutrecords.bandcamp.com/album/boucl-e-s
+
MERYLL AMPE
La française MERYLL AMPE conçoit le son comme un médium à sculpter en temps réel pour interroger une implacablement dense matière sonore qui évolue souterrainement tout en montant de manière impressionnante en relief. Créant en direct différentes strates et jouant avec l’imbrication de volumes, de plans et de perspectives, MERYLL AMPE aime frôler les limites du son et creuse dans sa chair avec un intérêt permanent pour la rugosité, la porosité, la masse-densité et l’inattendu.

http://meryllampe.com/
+
DEEAT PALACE
Marion Camy-Palou (OFFICINE, OKTOBER LIEBER) use sauvagement et aléatoirement de deux ou trois machines et un micro pour asséner une no-wave_techno primaire, abrasive, déchiquetant ses influences originelles à coups de cris, rythmes et orgues aux pourtours stridents. Quelque part entre le harshnoise et un dancefloor industriel.

https://soundcloud.com/deeatpalace
+
TRESQUE
“Alarmante” un nouveau set TRESQUE (a.k.a d'incise), une traversée oscillante, électrifiée, soutenue par un amour dub et quelques chatouilles aux tympans, pour mettre en danse tout ce que bon semblera à la joyeuse assemblée.
"Alarmante" een nieuwe set van TRESQUE (a.k.a. d'incise), een oscillerende, geëlektriseerde kruising, ondersteund door de liefde voor dub en een paar kietelingen aan de trommelvliezen, om verder alles in beweging te zetten.
http://www.dincise.net/tresque
+
PIERCE WARNECKE
Des œuvres sonores qui explorent des combinaisons de sons synthétiques purs, d'interférences électroniques, de field recording et de manipulation d'objets trouvés.
Geluidswerken die combinaties verkennen van zuivere synthetische klanken, elektronische interferentie, field recording en manipulatie van found objects.
http://piercewarnecke.com/
+
O.R.B.M
Ensemble de particules étincelantes sur beats rompus.
Een geheel van sprankelende deeltjes op gebroken beats.
https://hearthis.at/third-type-tapes-live-archive/orbmlivetttransmissionsvol3/
+
HORIZON 2020

Bien qu'en 2021, il en est toujours certains pour nous rappeler qu'internet se casse, et que les fichiers, comme les élus, peuvent être corrompus.

Horizon 2020 nous addresse donc un communiqué audio en vu de leur prochain concert :

https://drive.google.com/file/d/1ZxYFXk-KNQ_22owmimwPK1TQC03nvrkm/view


+
MSNR CONNARD
Monsieur Connard interviendra ce soir pour ambiancer les intersets avec une selecta bien à lui !

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 18 Dec : Dolpo, Iffrenet, Dubuk, Régine Tonic
SAM 18 Dec : Dolpo, Iffrenet, Dubuk, Régine Tonic

  Stridulation & les Soeurs du Désast [ ... ]

VEN-SAM 10-11 Déc : LYON ANTIFA FESTIVAL
VEN-SAM 10-11 Déc : LYON ANTIFA FESTIVAL

On ouvre notre coeur, il y'aura du ska punk au [ ... ]

JEU 16 DEC : Quanta Qualia, Autoreverse, Maibaum, Fioricci Made Me Hardcore
JEU 16 DEC : Quanta Qualia, Autoreverse, Maibaum, Fioricci Made Me Hardcore

    Jeudi 16 décembre, e Collectif S [ ... ]

MERCREDI 8 DEC : MARIETTA / BATON XXL / CHRISTOPHE CLEBARD / CARRAGEENAN
MERCREDI 8 DEC : MARIETTA / BATON XXL / CHRISTOPHE CLEBARD / CARRAGEENAN

  MARIETTA (fr metz/paris/grande triple al [ ... ]