JEUDI 8 OCTOBRE - 20 H
La Triperie
22 rue Imbert-Colomès 69001 Lyon
5 euros + 1 euro d'adhésion

Elle était vraiment super, Petit Kinkajou, Scarlateen et Alligator Babtou présentent avec passion, tendresse et férocité

◆ LE CLUB DES CHATS /// happy punk félin (Chalon)
Le Club des Chats n’est pas un club privé, bien au contraire. Il a développé son règne à Lyon, Paris, Bruxelles et Chalon sur Saône mais nous avons ouï dire que ses membres vivaient dans bien des contrées. Le Club des Chats narre des histoires de chats diaboliques, aventuriers, espiègles, et comme le verbe s’incarne, certains racontent que ses recrues les plus fidèles se sont transformées en félins possédés lors de quelques concerts dont on nous a caché l’existence. D’autres racontent que le Club des Chats a ouvert ses portes à d’autres animaux : chiens hip hopeux, souris punky freestyles et bien d’autres… Vous, dont l’humanité est un fardeau, venez découvrir cet étrange groupuscule qui saura libérer l’animal de compagnie qui est en vous !
(C'est leur DERNIÈRE TOURNÉE, venez sinon vous le regretterez à jamais !)
https://leclubdeschats.bandcamp.com/

◆ 11e ÉTAGE /// fuzz blues (Pantin)
Sillonnant les routes aux côtés du Club des Chats, 11e étage "s’appelle ainsi car ses membres habitent au 11ème étage d’une tour de Pantin. Leur son est le fruit du croisement entre 2 guitares fuzz et 1 saxo.
Oui ils n’ont ni batteur ni boîte à rythmes car ce sont des êtres difficiles à gérer.
Dans cette même idée de vivre la vie sans lézard ils font des morceaux simples mais hypnotiques. Au petit jeu du Name Dropping ils pourraient citer : V.U., Gories, The Fall, Country Teasers, Movie Star Junkies, The Raincoats, Le Club des Chats et Pierre & Bastien.
Ils chantent en français. Dans une volonté de faire du couchsurfing dans les immeubles du monde entier, ils ont une chanson en anglais et une en espagnol écrite grâce à leur dons pour Google Translator."
https://11emeetage.wordpress.com/

◆ PRÉSENT PARFAIT /// variété dance discount (Clermont/Strasbourg)
Présent Parfait chante l'amour, l'alcool et le covoiturage sur fond de dance hip-hopisée, "à la strasbourgeoise" comme on dit. Il nous rappelle la joie de faire vrombir le moteur sous le capot au feux rouges, danser sans lendemain et aimer son prochain, avant tout.
https://soundcloud.com/presentparfait


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 25/10 ENCRE VOUS ET NOUS - Journée portes ouvertes des ateliers d'impression...

👀 Les ateliers d’impression et de dessin de G [ ... ]

jeu 30/10 : Sun Cousto + Tombouctou + Thimoty's Big Pants

le 30 octobre, GZ vous invite à écouter :  [ ... ]

SAM 01/11: CONCERT DE SOUTIEN À L'ATELIER DES CANULARS

  Concert de soutien à l'Atelier des Canula [ ... ]

VEN 07/11 : CARTON 15 ANS | TEMPÊTES #11

  15 ans Carton!   Carton défend [ ... ]

jeu 13/11 : Earth Ball + Fantôme Josepha + Ciccio & 2mo + LordxGonzo

le 13 novembre, tonton bébé a HÂTE de vous conv [ ... ]

VEN 31/10 : H_U_T_ + KRACHYM + SENYAWA + DJ MERCURE

  Viens halloweener à GZ ce vendredi 31/10  [ ... ]

MER 05/11 : NOHZ + PRECIPICE + THOM B. + VIOLETT VERMIN + SETT

  Guerilla Cassette et Princesse Poubelle vo [ ... ]

DIM 26/10 : MANGEZ BOUGEZ

  Radio Béguin et la 7eme sono font leur pa [ ... ]