Salut tout le monde,

Message impersonnel mais court pour vous annoncer la venue de MIKE WATT and THE MISSINGMEN à Lyon. Ne me demandez pas de faire un descriptif du bonhomme parce que je suis en boucle sur ce gars-là depuis 20 ans alors ça risque d'être long et chiant. Si ? Vous voulez ? Bon, bah Mike Watt était le bassiste des MINUTEMEN, puis de FIREHOSE, il a même joué dans PORNO FOR PYROS (!!!), dans SONIC YOUTH aussi (sur Evol je crois...), et puis là depuis quelques années c'est le bassiste d'IGGY POP and THE STOOGES aussi, bon bref, je fais court j'ai dit. Ses albums solos sont supers et celui qu'il va jouer ici, avec les Missingmen, est son "third opera", un set de 40 minutes, tous morceaux enchainés, une trentaine de titres courts influencés par ses débuts avec les Minutemen, le classic rock de Blue Oyster Cult, des ambiances à la Père Ubu bref, plein de trucs...
Ils tournent avec deux autres groupes: GUESS WHAT ? qu'un certain Zen, qui les a vu, a décrit comme "du Rachid Taha jouant le thème de Game of Thrones", je suis pas sur que cette description plaise à tout le monde alors, moi, je voyais plus ça comme du Enio Moricone joué par Fat 32, bref, ça revient un peu au même finalement, éh éh !!
Et L'OEILLERE, un français qui habite à Bruxelles et qui joue de la guitare tout seul, d'après Pedro De la Hoya, c'est Mortel !! J'en sais pas vraiment plus.
Allez sur internet vous faire des idées là-dessus, j'vais pas vous mettre des liens, vous tapez ce que vous voulez dans la barre Gogol et vous mattez des vidéos. Le mieux étant, évidement, d'être très cultivé et de savoir exactement ce que font tous ces groupes, mais bon, faut être vraiment balaise quand même !

Allez, je résume:

MIKE WATT and THE MISSINGMEN
GUESS WHAT ?
L'OEILLERE

JEUDI 3 AVRIL 2014 (vache, ça passe super vite)
20h (début 20h30 pétantes)
à la TRIPERIE (rue imbert colomès, dans le 1er)
5 euro (+1 euro d'adhésion si vous êtes pas encore venu à la Triperie)

030414mikewatt

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

JEU 18/07 : Poncili Creation + Kuthi Jin + El Nuevo DJ

    LE RIRE DES MOLECULES SALES - C [ ... ]