Affiche15dec

Les Enfants Parricides & Los Barthos vous présentent :

UNE SOIRÉE AVEC UNE SACRÉE PERSONNALITÉ !

20h30 -5€

DELACAVE – synth-wave fantôme (Strass/Crest)

Aujourd’hui exilés dans quelque région rurale du Sud de la France, Seb Normal (The Feeling of Love, Le Chômage) et Lily (Fast Arbeit Babies) montent ce projet il y a de ça peut-être 2 ans. Malgré la délocalisation, l’atmosphère ne trompe pas, les racines Grande Triple Alliance Internationale de l’Est dégoulinent: DELACAVE, c’est un duo de synthétiseurs et basse à mélodies sombres et froides, au chant naïf avec accent anglais bancal bien assumé, une touche d’optimisme un peu candide au beau milieu d’hivers toujours trop longs, de nuits alcoolisées, et d’après-midi de gueule de bois qui n’en finissent pas.

SON
VIDEO
VIDEO

SIDA – mélasse no wave (Strass/Lyon)

Le guitariste (...) semble ne pas comprendre, continuant dans son trip et crucifiant son groupe sur place avec sa mélasse inaudible de six cordes.(...) Un vrai gaspillage et un foutage de gueule tellement stupide et vain qu’il s’annulait tout seul, de lui-même. Si je veux écouter du harsh je préfère aller à un concert de Merzbow
. Je le regrette car la chanteuse/claviers/guitariste a l’air d’avoir une sacrée personnalité – elle porte un t-shirt Birthday Party, et que le batteur est plutôt mignon avec ses frisettes blondes.


(tous droits réservés à http://666rpm.blogspot.fr/)

SON
SON
VIDEO
VIDEO

PIERRE ET BASTIEN – punk rock précaire (Paris)

Découverts sur la compile Flottante Tension d'Eclipse avec leur morceau RMI et son refrain ("RMI - assisté") qu'on interprétera comme on voudra, les parisiens de Pierre et Bastien allient second degré et punk-rock boîte-à-rythmé pour un résultat que ne renieront ni les fans de Warum Joe, ni ceux de Télécommande première époque. Leur créneau semble être de pondre des tubes, que ceux-ci parlent de pilules contraceptives pour mecs, de cancer ou de couples new age - "cette nuit j’ai rêvé que j’étais un homme et une femme et que j’étais ensemble."

SITE

VIDEO
MP3

VIANDOX IN JUNE – glutamate garage (Paris)

Trio de glutamate garage parisien composé d'ancien membre de Bobbopkillers, Ronux et Flytrap. Une batteuse qui joue parfois en soutif (mais vu le froid du hangar, peut-être pas pour cette fois), accompagnée de ses compères avides d’alcool et de solos distordus. Ils sont sympas, ils sont mignons, et jouent depuis quelques mois seulement, après avoir écumé la Mécanique Ondulatoire et plusieurs rades parisiens.

{youtube width="600" height="338"}QtmJTdVCgXk{/youtube}

--


Bière pas chère, vin chaud et distro sur place avec les copains et copines de La
Luttine

A LA UNE

  • DES NOUVELLES DU CHANTIER #7 - LA VISITE VIRTUELLE

    Images du 24 janvier 2019   CA SENT LA FIN  :) :) :) :) :) :) :) :)  \"/  \"/  \"/  \"/  \"/   Entrée /...

  • Un geste lourd de sens

    Si tu es arrivé sur cette page, c'est que tu envisages de participer à Grrrnd Zero. Merci, on va...

  • Agenda GZ

    !!! LA HALLE EST OUVERTE !!!   Sauf indication contraire, tous les concerts et événements Grrrnd...

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !