Buffet Froid, Un Retard Permanent et Judge Dread présentent :


pour lancement du livre "l'Art-brutal de J-L Costes" :



Mardi 5 juin

5 euros

A Buffet Froid
91 Montée de la Grand Côte
69001 Lyon


séance de dédicaces à partir de 18h30

puis concerts à partir de 20h pour de vrai 20h ou presque : Best of Jean-Louis Costes + Loud Objects.


Jean-Louis Costes c'est ce gentil voisin bien poli dont on rêve tous, ce gentil voisin toujours souriant qui sifflote des airs bien à lui en descendant ses poubelles, ce genre de monsieur qui enjolive la vie. Plus ou moins.

Le livre "L'art brutal de Jean-Louis Costes" est le résultat d'un travail de plusieurs années avec le performer, et constitue, d'après le quatrième de couverture : "l'ouvrage de référence sur la carrière d'un artiste sulfureux aux multiples visages.
Les interventions de critiques d'art, d'universitaires, de musiciens et de philosophes permettent un éclairage nouveau sur une œuvre de 30 années pour un artiste à la production digne de l'industrie pornographique. Tour à tour musicien, acteur, cinéaste, dessinateur, vidéaste, peintre, photographe mais aussi écrivain ; Jean-Louis Costes est ici exploré à la racine même de son propos : l'expérimentation."

Mardi après une séance de dédicaces, il jouera ses meilleures chansons sur scène comme : Cul de merde, Seule la musique, Dans mon hlm, La drogue la mort la nuit, Montre moi ton zizi, Pédé secret, J'ai fait l'amour avec le monsieur, Ou sont partis les nazis, Je mérite pas de vivre, Quand viendra la guerre, Le frère mort sur l'épaule, Rentré bourré, On jouit comme on peut, Merde amoureuse, DJ de merde, Musique évanouie de la fête finie...

Costes - Dans mon HLM


Costes - Seule la musique



Loud Objects (New York)

Plutôt que de bidouiller le mystère derrière des machines / laptops, le trio/duo new-yorkais Loud Objects éventre sa noise en soudant directement au fur et à mesure les composants électroniques de leur set. C'est méthodique, fort et minimal. Le tout est rétro-projeté, afin de rendre le processus encore plus concret. On pourrait parler de "circuit bending total live".

Une vidéo live :



Une autre : http://vimeo.com/27265759

A LA UNE

  • DES NOUVELLES DU CHANTIER #7 - LA VISITE VIRTUELLE

    Images du 24 janvier 2019   CA SENT LA FIN  :) :) :) :) :) :) :) :)  \"/  \"/  \"/  \"/  \"/   Entrée /...

  • Un geste lourd de sens

    Si tu es arrivé sur cette page, c'est que tu envisages de participer à Grrrnd Zero. Merci, on va...

  • Agenda GZ

    !!! LA HALLE EST OUVERTE !!!   Sauf indication contraire, tous les concerts et événements Grrrnd...

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !