Ouverture des portes 19H30. Premier groupe 20H00.

OVERMARS
Après quasiment 9 mois sans concerts, les Lyonnais les plus lourds du monde reviennent avec leur nouveau bébé, « Born Again », enfin enregistré et pressé sur du plastique et de la cire. Ce sera l’occasion de le présenter dans son nouveau boîtier sous cellophane et de le jouer sur scène, accompagnéd’une partie de sa fratrie. Au programme, murs de guitares, basse vrombissante, rythmique plombée, clavier qui fout la gerbe, voix possédées et video projections (qui foutent la gerbe aussi).

www.destroyalldreamers.org
myspace.com/overmars


IMPURE WILHELMINA
Nos camarades Genevois ont un peu jonglé avec les guitaristes ces derniers temps mais il semblerait que Christian (Prejudice, Knut) soit le bon. Impure Wilhelmina
est de retour avec son metal mélancolique teinté de noise et de (post) hardcore. Les Suisses devraient rentrer en studio d’ici peu pour donner suite au fabuleux « L’Amour, la mort, l’enfance perdue », donc on peut s’attendre à quelques nouveautés. En attendant, les plus affamés pourront se jeter sur la réédition de « Afraid ». Nous on s’en fout, on a le premier pressage.
www.impurenet.com
myspace.com/impurewilhelmina



ONE SECOND RIOT
Un split LP remarqué avec Neptune, un autre tout chaud avec Sofy Major, le duo Lyonnais basse-batterie avec un ex CCO et le cousin de Bruno Dangerhouse entamera là sa prochaine tournée en compagnie de leurs amis Clermontois de Sofy
Major. Même sans guitare c’est bien. Faut dire aussi que y a de l’électronique.
onesecondriot.free.fr
myspace.com/onesecondriot

BINAIRE
Le duo Marseillais devient un duo Lyonno- Marseillais et surtout 100% ex-Bad Taste. Mais ça n’empêche pas que Binaire distille avec toujours autant d’énergie une noise abrasive et martelante, servie par une boîte à rythme implacable. Ils joueront par terre, donc réservez votre place au 1er rang. Et n’oubliez pas de courir au stand immédiatement après afin de vous procurer leurs derniers enregistrements.
www.binaire.info
myspace.com/binaire

PASSION ARMEE

« Je n’aime pas la fête ». C’est sur ces mots que Passion Armée a débuté son 1er concert il y a moins d’un an et ça leur va comme un gant. Cold wave sombre et minimaliste, inspirée par Crisis & Joy Division.

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !