Ce mardi 6 juin 2023, jour de grève et manif’ contre la réforme des retraites, la maréchaussée clermontoise n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent après une manif syndicale joyeuse et ensoleillée.

Pour tromper l'ennui elle a décidé de faire un tour du côté du Raymond Bar, salle de concert autogérée, pour exiger le retrait et la saisie d'une banderole contre la répression lors de la manif anti-bassine de Sainte-Soline placée sur le balcon, ainsi qu’une pancarte représentant Gérald Darmanin les yeux crevés par un tir de LBD.

Trois flics sont passés menacer le collectif de revenir avec des renforts si la banderole et la pancarte n'étaient pas retirées. Ils sont partis avec, mais une nouvelle a fleuri aussitôt pour souligner l'absurdité de cette répression.

RAYMONDE

100 5763 0da1d

100 5836 fdaeb

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

SAM 28/02 : BIG SCIENCE DAILY PROGRAM

  Le label lyonnais Big Science Records revi [ ... ]

JEU 05/03 : CATHERINE MIMOSA & DARK DANGER + CONSTANCE CHLORE + SSM + FERA

  Jeudi 5 mars réunissons-nous pour profite [ ... ]

SAM 14/03 : JIM E. BROWN + KLAUS PAPAM + SEB RADIX + DANAËL

  Jim E. Brown, nouvelle sensation pop de Ma [ ... ]

SAM 21/03 : FLOTILLA FLOTILLA FLOTILLA

  Soirée de soutien à la Flotille pour Gaz [ ... ]

MER 22/04 : UNDERGANG + CORPUS OFFAL + VOSSER

  ✦ UNDERGANGRotting Death Metal / Danem [ ... ]

Other Articles