Des nouvelles des fins fonds.

On se relance dans des travaux d'entretiens et d'aménagement, de nouveaux ateliers vont bientôt prendre place. On ronge nos freins en attendant de pouvoir recommencer à faire des concerts comme on aimerait pouvoir les faire. On écoute du Rap U.S, du Dungeon Synth, Barbara en pensant aux étés à venir, ou le dernier Eric Copeland et en manipulant du métal, des fils de couture et des cables électriques, en imaginant toujours et toujours d'autres organisation pour le ménage. On cueille des petites fleurs qu'on trouve dans nos jardins suspendus ou en marchant à côté du périph'.. 

Y'a des clips façon jean luc godard qui se tourne aussi, ça sortira au Printemps.


Il y a eu l'émission avec Radio Canut, c'était top, avec Cloum, Marguerin, Elise Bonnard & Johnny Winston, Néon Néant, un poème de Joseph de Saint Hilaire, Mirali, Satin 2000, Dj Yanka et des mix de Romix et Clémix  :
https://radiocanut.org/la-radio/news-de-la-radio/article/emission-hors-les-murs-ce-samedi-soir

Tiens je vais parler d'album qui m'ont parlé récemment.


 
Satin 2000 c'est le projet de côté ambient de Cand ICE (le tube so 2020 Toujours Dimanche ci-dessous) et ce premier album est simplement magique. Une synthétique minimaliste qui pour moi fait un pont avec des mondes de rêves et une contemplation des phénomènes vitaux, psychiques et urbains des plus réparatrice.
 
 
 

 

 

 


Me-and, Hugo Maillard est un skateur qui fait du piano trop beau, une belle sortie AB records où on glisse dans le vent parmi les bâtiments et les véhicules entre Rennes et BXL.





Là c'est Chrono-phage, un groupe d'Austin au Texas, un album à paraître bientôt chez Cool Marriage de Ratcharge, sans doute qu'on pourra trouver à la Luttine.
https://coolmarriagerecords.tumblr.com/
Après un premier album bien festi déglingue de groupe, celui-ci semble persévérer et étendre ce son qui résonne "SST mais qui ne pourrait exister qu'aujourd'hui", du punk bien inventif ça fait plaise ...

 

Enfin un petit split entre Cuntroaches qu'on avait vu quelque part en 2018 et Guttersnipe, un des meilleurs groupes de musique libre qu'il m'ait été donné d'entendre, grâce à Scarlatine.
C'est complétement fou et magnifiquement exécuté.

 

D'ailleurs pour écouter de la noise dominicale demain aprèm venant de Wharf Chambers à Leeds c'est possible sur le twitch de Territorial Gobbing

twitch.tv/trrtrlgbbng/

 

bon aller je file, je vais être en retard à la manif contre la tentative de la Police de contrer ce qui lui fait contre-pouvoir et son monde

 

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !

VEN 5 NOV : GIL BARTE, NAOMIE KLAUS, WARZOU, NVST, BIG SCIENCE RECORDS

  BIG SCIENCE PROGRAM @ Grrrnd Zero  [ ... ]

SAM 23 OCT : SOIREE COLLECTIF HIP HOP FEMININ
SAM 23 OCT : SOIREE COLLECTIF HIP HOP FEMININ

  Nous sommes de retour pour une nouvelle  [ ... ]

DIM 31 OCT : TORU, EMWEWME, MAX LAMPIN
DIM 31 OCT : TORU, EMWEWME, MAX LAMPIN

             [ ... ]