samedi 3 mai à grrrnd zero, la terre s'arrête de tourner avec :
NAPE NECK (post punk noisy tachycardique, Leeds, UK)
https://napeneck.bandcamp.com/album/nape-neck-2
Séance de rattrape de cet inoubliable déchaînement de dancefloor saccadé, où l'on retrouvera du monde connu lors de cet admirable gala auprès des ami-es de Guttersnipe et Gullet Obvs. On invoque Gang of Four, et on fracture le continuum avec un chaos organisé d'où on ne ressort qu'envoûté·e.
GEO (no wave, weird funk, post-punk, Groningen, NL)
https://geoband.bandcamp.com/
Les néerlandais de Geo jouent à te perdre : toute errance et fausse piste fait partie du plan. Ne reste qu'une énergie impréisible, savamment orchestrée, fun et décomplexée. Il faudra s'attendre à du jeu de rythmes et non-rythmes, de la dissonnance, et une irrésistible cowbell.
PRISE RAPIDE (indie garage, Paris)
https://priserapide.bandcamp.com/album/s-t
Bien garage, bien addictif, du chant en français : ce trio surrefficace est fait pour gonfler à bloc. On peut difficilement faire plus frais !
AQUA TOFANA (post punk, Paris)
https://mascararocks.bandcamp.com/album/miroirs
Les Aqua Tofana reviennent dans notre bon vieux hangar célébrer leur nouveau disque, entre clairvoyante colère, questions assénées en pleine face et affirmations sans remord.
on vous dit de venir à GZ, au 60 avenue de Bohlen, pour 20h30, ça tardera pas, et de vous délester d'à peu près 7€, plus ou moins. pas la peine de ramener embrouille, relou, ou tout comportement que l'on espère ne plus voir perdurer longtemps au 21e siècle.
affiche par Bike Sabbath ! merci !