radikal2015noirWEB 107b4

 

7 EUROS

Ouverture des portes à 19H30.

Peut-être des sandwich à composer soit-même sur place si je tiens mon objectif 0 sommeil pour la semaine.


ADRESSE et RESERVATION >>>
>>>>> JESUISANXIEUX@GMAIL.COM

 

 

AGATHE MAX / violon expérimental minimaliste (Lyon)


Artiste contemporaine lyonnaise, Agathe max est violoniste de formation. Après dix ans de conservatoire et de musique classique, la découverte des disques de sonic youth lui ouvre tout un pan de la scène noise new yorkaise et de l'école minimaliste américaine (Terry Riley, La Monte Young, Tony Conrad).

Ses performances solo, composées ou improvisées selon les projets auxquels elle participe, sont constituées de strates de boucles hypnotiques, de pédales d’effets créant des textures sonores riches et variées qui renforcent une forte impression d’immersion.
Électron libre d’une scène déjà non conventionnelle, cette "plasticienne du son" a partagé la scène avec des artistes internationaux tels que Carla Bozulich, Jonathan Kane, Rhys Chatham, David Daniell, Melt Banana et participé à de nombreuses expositions, performances et sonorisé films d'animation et documentaires.


Ci-dessous lien il y a plein de vidéos d'animé avec sa musique blablabla
http://roskofrenija.blogspot.fr/2013/12/agathe-max-dangerous-days-2013.html

Puis un lien vers un article pour frimer devant tes copains que tu amèneras découvrir.
http://www.agathemaxmusic.com/wp-content/uploads/2014/04/17_1.Magazine.pdf


RADIKAL SATAN QUATUOR / tango doom (Bordeaux)


Depuis treize ans, César et Mauricio Amarante trimballent contrebasse et accordéon à travers la rue et les squats européens, enregistrant leurs disques ( huit albums et un split E.P, tous téléchargeables gratuitement sur leur site) un peu partout au gré de leurs rencontres.
Influencés par Astor Piazolla et Moondog, leur musique, libre et décomplexée, sous tension permanente, associe poésie sonore, rythmes envoûtants et incantations fiévreuses. De morceaux obscurs, funambules et dissonants se dégagent des ambiances de musiques de films, des univers à la folie latente, décalés et mélancoliques.
Après un mémorable concert à la triperie transformée pour l’occasion en étuve en septembre 2014, le duo argentin fraîchement débarqué chez Murailles Music revient cette fois-ci sous forme de quatuor, accompagné par Thomas Bonvallet (Cheval de frise, L’ocelle mare, Arlt, Powerdove) et Melody Gottardi (Glen or Glenda) pour présenter leur neuvième disque, enregistré en mars dans le cotentin au mythique studio Chaudelande.

 

A LA UNE

GRRRND RADIO

RadioGZ

Un arc-en-ciel planté dans le béton.

1001 chansons offertes par les groupes qui ont joué à GrrrndZero.

Clique sur le poste !